Bus Connect
Retour au forum

Sondage juin 2025

SONDAGE - V4

Clément WEIBEL · 24/06/2025 13:53:19

Bonjour à tous, La nouvelle version est arrivée la semaine dernière, et votre avis compte beaucoup N'hésitez pas à partager vos retours, vos attentes ou toute autre remarque. Cordialement,

Commentaires (11)

• Damien Richard24/06/2025 13:59:34

je trouve l'application meilleur, j'ai hâte d'avoir la fonction itinéraire surtout pour Amiens mais sinon dans l'ensemble c'est bcp mieux que l'ancienne et plus rapide, notamment la géolocalisation du réseau Amétis ! Merci

• Clément LE GUERN24/06/2025 14:10:57

Que dire de plus que parfait? L'application est devenu plus que parfait que l'ancienne version ! Cette nouvelle version est très pratique agréable à lire, facile d'utilisation, de compréhension et bien d'autre. Les nouvelles fonctionnalités qui sont déjà arrivés, ou en cours de développement la rendre unique. Elle me facilite grandement la lecture des différents réseaux, lignes, horaires. Le fait de pouvoir voir en temps réel l'avancée du véhicule, son avance, retard ou autre ou alors, se renseigner sur les annulations ou cafouillage et permettre au mieux de s'organiser. Encore toutes mes félicitations à toi pour cette application qui facilite grandement l'ensemble des usagers sur les différents réseau de bus !

• CD

Coralie Dupays24/06/2025 16:20:12

Rien à dire à l application et super

• Lucas Dallas24/06/2025 17:36:54

Je trouve la V4 incroyable 🤩

• Loïc Beauvisage25/06/2025 15:05:19

Superbe application que je favorise par rapport aux autres et le suivi des véhicules en direct est top surtout pour nous passionnés TC. 😄

• LM

Lamiss Missa25/06/2025 19:25:39

J'aime pas cette nouvelle application

• Damien Richard25/06/2025 22:07:59

@Lamiss Et pourquoi ? Car aucun argument... facile à critiquer personnellement elle est largement mieux qu'avant après il faut dire les arguments c'est un sujet pour argumenter

• Clément LE GUERN26/06/2025 06:02:44

@Lamiss Allez y ! Exposez l'ensemble des arguments que vous avez pour dire que vous n'aimez pas l'application! c'esy facile de critiquer de donner un avis négatif sans en donner un avis, des arguments ou autre.

• JA

Jamel Amazal319/07/2025 10:35:10

Je trouve ́a nouvelle version de l’application meilleur les couleur je trouve sont meilleur je trouve ca mieux que les application sncf ratp ou bien il des france mobilité merci pour toutes les fonctionnalités disponibles surtout pour Airmob et axe merci continuez comme ca car vous etes ingénieux et imaginaire je trouve ca innovant bonne journne a vous et merci beaucoup J'espère qu’un vous nous epaterer encore plus . @

• OS

Omar Saidi10/01/2026 19:26:34

Bonsoir j'espère qu'il viendra cette fois-ci jusqu'à l'hôpital, et pas comme la dernière fois.

• Clément LE GUERN10/01/2026 23:06:07

@Omar bonsoir, pouvez vous ouvrir un ticket au support afin qu'on puisse parler de cela ? je me chargerais du traitement de votre ticket, cordialement, l'équipe BUS CONNECT

Chargement…